Travaux Didenheim

L'équipe municipale a convié jeudi 5 juillet les riverains de la rue de Mulhouse et ceux du quartier Saint Gall pour envisager la poursuite des travaux de voirie. Cette réunion, faisait suite à celle organisée le 14 juin 2018, avait pour but de respecter l'engagement de concertation annoncé. L'implication de nos concitoyens dans l'élaboration des projets d'avenir pour notre commune a été réelle, les échanges furent d'ailleurs fort intéressants et constructifs.  

Certaines propositions ont pu compléter les esquisses d'aménagement de la première partie de la rue de Mulhouse.L'ensemble de l'assemblée émet la volonté de poursuivre les travaux de voirie après la finalisation des opérations de renouvellement de la conduite d'eau dans un souci d'économie et de mise en sécurité.

Le débat s'est alors ouvert au sujet de l'aménagement du carrefour d'entrée de village rue des Mélèzes / rue de Hochstatt. Les riverains  présents du quartier Saint - Gall ont marqué leur intérêt de façon presque unanime pour le lancement des travaux structurants au courant de l'automne 2018.

Dès la mi-août, les autres riverains concernés par le "Ring" seront sollicités pour exprimer leur avis et apporter leurs remarques sur la suite du projet.

Galerie Photos :


Nos autres actualités :