Du 24 au 26 mai 2019Exposition Street Art

EXPOSITION STREET ART avec les artistes Djéone, Kean, et Sibz

Kean a démarré le graffiti il y a plus de 10 ans en peignant sur les murs de sa ville. Ayant longtemps travaillé la lettre en esquissant sur papier et en créant des fresques sur des murs, son expérience du graff a mûri et son art a pris un tournant plus abstrait. Son travail se traduit par des dégradés de couleurs, des formes géométriques simples, des visuels graphiques, des traits nets.

Djéone dessine depuis son plus jeune âge. Avec l'adolescence et le mouvement Hip-Hop des années 90, il découvre le graffiti en faisant des allers-retours à Paris et en feuilletant des magazines spécialiés. Bien décié à marquer sa ville au fer rouge, il tague les rues de son pseudonyme et enchapine lettrages plus travaillés d'influence New-yorkaise des années 80 sur les toits d'immeubles, voies ferrées, autoroutes ...

Sous le nom de "Sibz", il est créateur de lampes depuis environ 4 ans. Ses créations allient le cuivre à divers matériaux comme le bois, le béton, la brique, des livres, des vinyles et pièces industrielles.

Les 3 artistes sont issus du collectif du Schlager à Mulhouse.

Entrée Gratuite

 

 

Galerie Photos :

Informations :

Horaires

Vendredi :16h à 20h
Samedi :10h à 19h
Dimanche :10h à 18h

Plan

Agrandir le plan

Contact

301 avenue d'Altkirch - Brunstatt
68350 Brunstatt-Didenheim

03 89 44 81 85

contact@courdesarts.fr

courdesarts.fr


Les autres événements :