BEGIN:VCALENDAR VERSION:2.0 PRODID:-//Microsoft Corporation//Outlook 12.0 MIMEDIR//EN X-PUBLISHED-TTL:P1W BEGIN:VEVENT UID:681ddd28659bf DTSTART:20230612T000000Z SEQUENCE:0 TRANSP:OPAQUE DTEND:20231216T000000Z LOCATION:Brunstatt-Didenheim 68350 Brunstatt-Didenheim France SUMMARY:Enquête statistique sur l'histoire de vie et le patrimoine des ménages ORGANIZER:Maire de Brunstatt-Didenheim CLASS:PUBLIC DESCRIPTION:L’Insee réalise, entre le 12 juin et le 16 décembre 2023, une enquête statistique sur l’histoire de vie et le patrimoine des ménages.\r\n\r\nL’enquête permet de comprendre de quelle façon se constitue et se transmet le patrimoine en interrogeant les ménages sur leur histoire personnelle. Elle vise ainsi à décrire les biens immobiliers, financiers et professionnels possédés par les ménages, ainsi que leur endettement. Réalisée à l’échelle européenne depuis 2010, l’enquête permet des comparaisons internationales. Pour certains ménages, cette enquête fait suite à celle pour laquelle ils avaient été sollicités en 2014, 2017 et 2020. La réinterrogation des mêmes ménages permet de mesurer l’évolution du patrimoine et de sa composition.\r\n\r\nDans notre commune, certains ménages seront sollicités. Un enquêteur de l’Insee charger de les interroger prendra contact avec certains d’entre vous. Il sera muni d’une carte officielle l’accréditant.\r\n\r\nNous vous remercions, par avance, du bon accueil que vous lui réserverez.\r\n X-ALT-DESC;FMTTYPE=text/html:

L’Insee réalise, entre le 12 juin et le 16 décembre 2023, une enquête statistique sur l’histoire de vie et le patrimoine des ménages.

\r\n\r\n

L’enquête permet de comprendre de quelle façon se constitue et se transmet le patrimoine en interrogeant les ménages sur leur histoire personnelle. Elle vise ainsi à décrire les biens immobiliers, financiers et professionnels possédés par les ménages, ainsi que leur endettement. Réalisée à l’échelle européenne depuis 2010, l’enquête permet des comparaisons internationales. Pour certains ménages, cette enquête fait suite à celle pour laquelle ils avaient été sollicités en 2014, 2017 et 2020. La réinterrogation des mêmes ménages permet de mesurer l’évolution du patrimoine et de sa composition.

\r\n\r\n

Dans notre commune, certains ménages seront sollicités. Un enquêteur de l’Insee charger de les interroger prendra contact avec certains d’entre vous. Il sera muni d’une carte officielle l’accréditant.

\r\n\r\n

Nous vous remercions, par avance, du bon accueil que vous lui réserverez.

\r\n
DTSTAMP:20250509T104704Z END:VEVENT END:VCALENDAR