BEGIN:VCALENDAR VERSION:2.0 PRODID:-//Microsoft Corporation//Outlook 12.0 MIMEDIR//EN X-PUBLISHED-TTL:P1W BEGIN:VEVENT UID:6621c26d087ba DTSTART:20221220T000000Z SEQUENCE:0 TRANSP:OPAQUE DTEND:20221224T000000Z LOCATION:301 avenue d'Altkirch 68350 Brunstatt-Didenheim France SUMMARY:Exposition "Les animaux font la cour" ORGANIZER:Maire de Brunstatt-Didenheim CLASS:PUBLIC DESCRIPTION:EXPOSITION « LES ANIMAUX FONT LA COUR » DOMINIQUE SCHOENIG A LA COUR DES ARTS \r\n\r\nDu 20 au 24 Décembre\r\n\r\nMardi au vendredi 10h-19h\r\n\r\nSamedi 10h-16h\r\n\r\nLa Cour des Arts vous offre en cette période de Fêtes de Fin d’Année une belle exposition familiale. Une chouette idée de sortie à prévoir durant la première semaine des vacances de Noël. Petits et grands seront ravis de ce voyage aux pays de nos amis les animaux !\r\n\r\n« Dominique Schoenig voue une tendresse particulière aux animaux. Il aime les observer pour les dessiner avec une patte toute personnelle. Chez lui, le réalisme côtoie la fantaisie et, grâce à la vivacité de son crayon, les animaux prennent vie pour devenir de véritables personnages. Il renoue ainsi avec la tradition du dessin animalier et de la fable, offrant une vision pleine d’humour et de sensibilité du monde animal. »\r\n\r\nBernadette Litschgi Conservatrice, Médiathèques de la Ville et de l’Eurométropole de Strasbourg\r\n\r\nAffiche : Catherine Kohler\r\n X-ALT-DESC;FMTTYPE=text/html:

EXPOSITION « LES ANIMAUX FONT LA COUR » DOMINIQUE SCHOENIG A LA COUR DES ARTS 

\r\n\r\n

Du 20 au 24 Décembre

\r\n\r\n

Mardi au vendredi 10h-19h

\r\n\r\n

Samedi 10h-16h

\r\n\r\n

La Cour des Arts vous offre en cette période de Fêtes de Fin d’Année une belle exposition familiale. Une chouette idée de sortie à prévoir durant la première semaine des vacances de Noël. Petits et grands seront ravis de ce voyage aux pays de nos amis les animaux !

\r\n\r\n

« Dominique Schoenig voue une tendresse particulière aux animaux. Il aime les observer pour les dessiner avec une patte toute personnelle. Chez lui, le réalisme côtoie la fantaisie et, grâce à la vivacité de son crayon, les animaux prennent vie pour devenir de véritables personnages. Il renoue ainsi avec la tradition du dessin animalier et de la fable, offrant une vision pleine d’humour et de sensibilité du monde animal. »

\r\n\r\n

Bernadette Litschgi Conservatrice, Médiathèques de la Ville et de l’Eurométropole de Strasbourg

\r\n\r\n

Affiche : Catherine Kohler

\r\n
DTSTAMP:20240419T010133Z END:VEVENT END:VCALENDAR