
Les habitants de Brunstatt-Didenheim de 65 ans et plus peuvent bénéficier d’un abonnement Soléa à tarif réduit par la prise en charge d’une partie du coût par la commune. Cet abonnement permet d’emprunter tout le réseau Soléa en bus et/ou tram.
Pour vous abonner, il faudra se rendre à la mairie de Brunstatt-Didenheim entre le lundi 1er décembre et le mercredi 10 décembre avec le bulletin d’inscription complété, un justificatif de domicile de – de 3 mois, une pièce d’identité et le règlement de 50€ par chèque. (L'ordre sera tamponné par la mairie)
Pour les personnes de 65 ans nées entre le 1er janvier et le 30 juin une session d’inscription sera organisée afin de bénéficier d’un abonnement pour le deuxième semestre (du 1er juillet au 31 décembre 2026).
Pour tout renseignement complémentaire, contactez la mairie au 03 89 06 05 00 ou par mail à contact@brunstatt-didenheim.fr
Informations :
Plan
Contact
Mairie
388 avenue d'Altkirch
68350 Brunstatt-Didenheim
03 89 06 05 00
