Service des Eaux: la télérelève arrive chez vous

A compter du 10 mars 2021 le Service des eaux démarrera le déploiement de la télérelève dans notre commune. 

Cette nouvelle technologie offre de nombreux avantages et services supplémentaires (c.f. document pdf) et permet notamment, un relevé de votre compteur d'eau ne nécessitant pas votre présence, ainsi que le paiement de votre consommation réelle.

Vous pourrez créer votre compte en ligne pour disposer des téléservices sur le site Internet : https://e-services.mulhouse-alsace.fr/ avec notamment le suivi de consommation, l'alerte fuite, et d'autres à découvrir...

Ce nouveau service, sans surcoût pour vous, nécessite le remplacement de votre compteur actuel par un compteur adapté, même si vous êtes déjà équipés d'un système de relève à distance d'ancienne génération.

Ce remplacement est pris en charge par le Service des Eaux de la Ville de Mulhouse. Il sera réalisé par un agent de Suez Eau France, prestataire de service pour le compte de la Ville de Mulhouse.

La campagne d'échange des compteurs est prévue sur l'ensemble du territoire communal de Brunstatt-Didenheim. Les agents se présenteront dans les prochaines semaines à votre domicile et, en cas d'absence, ils laisseront leurs coordon­nées afin que vous puissiez les contacter pour convenir d'un rendez-vous.

Nous vous remercions de bien vouloir faciliter l'accès au compteur d'eau pour permettre aux techniciens de travailler dans de bonnes conditions d'hygiène et de sécurité, notamment en respectant les gestes barrières. 

Numéro gratuit pour toutes questions et informations supplémentaires:

0 800 943 753

Appel gratuit depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 8h à 13h.


Services et fonctionnement


Ce qu'il faut savoir



Nos autres actualités :

Période de contrôle des poteaux incendie

suite ...