20 janvier 2024Concert de l'Ecole de Musique de Brunstatt-Didenheim

EIBD

Samedi 20 janvier, après avoir participé à la Cérémonie des Vœux de la Commune, la soirée de l'EMBD se poursuivra par un concert à 20h à la Salle Municipale des Sports. 

En première partie de ce concert, la scène sera réservée à l’Ensemble des Jeunes de l’Ecole de Musique. Une vingtaine de musiciens en herbe qui ont à cœur de montrer au public les progrès qu’ils font chaque année. C’est Leonardo ROJAS, professeur de Saxophone, qui en assurera la direction.

En seconde partie un OVNI musical qui ne ferme la porte à aucun musicien (cordes, cuivres, claviers, guitares, percussions…) pour proposer un programme "différent". L’EIBD (Ensemble Instrumental de Brunstatt-Didenheim) n’est pas une harmonie, même si nombre d’instruments en sont issus, c’est un ensemble « hybride » qui s’offre ainsi le luxe de toucher à des Musiques plus modernes. Ce sera aussi l'occasion pour vous de découvrir notre jeune prodige de la batterie (qui s'est fait remarquer sur l'émission de télévision "prodiges pop") et une jeune tromboniste de talent qui se fera entendre sur un blues de très belle facture.

Funk, jazz, rock, mais également plus traditionnels, les choix du chef Christophe Ledru (professeur de Trombone) ne vous laisseront pas indifférents.

Une soirée qui s’annonce festive pour des découvertes musicales qui ne vous laisseront pas indifférents.

Entrée libre

Informations :

Horaires

Samedi :20h

Plan

Agrandir le plan

Contact

Salle Municipale des Sports
9, rue du Bitz
68350 Brunstatt-Didenheim

Nos autres événements :

conférences arbonature

Du 16 février au 8 mars 2024

ConférencesArbonature

détail ...
Vacances hiver 2024

Du 26 février au 8 mars 2024

Vacancesd'hiveraveclesFoyersClubsAlsace-3/12ans

détail ...